Cargoclix TimeSlot. Gestion des créneaux horaires et d’entrepôts.

Cargoclix TimeSlot optimise les processus et la répartition du personnel sur les quais et donne la possibilité d’éviter des temps d’attente et des pics de charge de travail dans les points de réception et d’expédition. Cargoclix TimeSlot assure la transparence de tous les processus logistiques  pour l’industrie, le commerce, les prestataires de services logistiques et les entreprises de transport.

APERÇU

Augmenter la productivité, réduire le temps d'attente.

Cargoclix TimeSlot permet de programmer le chargement et le déchargement des camions directement en ligne. Les transporteurs bénéficient du délai d’attente plus court En tant qu’exploitant de site, vous économisez les surestaries et vous pouvez rendre plus efficace la planification du personnel.

Paramètres individuels

Cargoclix TimeSlot permet de faire adapter exactement les camions entrants et sortants aux capacités et aux processus de vos sites. Toutes les réservations sont enregistrées en ligne dans le système et peuvent éventuellement être transférées vers d’autres systèmes via l’exportation ou l’interface. Cette possibilité vous aide à économiser du temps et à éviter les erreurs.

La mise en œuvre en quelques heures

Cargoclix TimeSlot s’adapte toujours à vos exigences à chaque endroit. Cela vous semble difficile, mais c’est vraiment simple. Avec vous, nous y parviendrons dans quelques heures. Vous pouvez vous en assurez vous mêmes. Demandez un rendez-vous maintenant pour une configuration gratuite de votre système Slot.

Réduire les coûts sans investissement

Normalement, vous devez investir à l’avance pour réduire les coûts. Mais ce n’est pas le cas de Cargoclix TimeSlot. Nous créons le système gratuitement pour vous et seulement 50 centimes d’euros sera facturé pour chaque créneau réservé. Le montant de réservation peut être payé soit par la société de transport, soit par l’exploitant du site.

Des résultats mesurables dès le démarrage

Cargoclix TimeSlot délivre des résultats positifs dès le démarrage. Par exemple la possibilité de pouvoir éviter des pics de charge et des temps d’inactivité improductifs. Dès maintenant, vous pouvez accéder directement à votre Cargomarket dans nos statistiques Cargoclix TimeSlot. Chaque créneau est suivi par des horodatages et peut être évalué.

Disponibilité mondiale

Vous pouvez utiliser Cargoclix TimSlot sur tous vos sites à travers le monde. Cargoclix TimeSlot est exclusivement basé sur Internet. Standardisez vos processus et utilisez les paramètres correspondants aux besoins de chacun de vos sites.

20 ans d'expérience

Nous avons déjà configuré Cargoclix TimeSlot pour des centaines d’autres sociétés et pouvons vous donner de nombreux conseils et exemples de bonnes pratiques pour vous aider à trouver la meilleure solution pour votre entreprise et vos sites. Notre expérience de plus de 20 ans vous aidera.

Votre interlocuteur personnel

Chez Cargoclix vous aurez toujours un interlocuteur personnel, qui connaîtra bien votre Cargomarket et qui sera toujours disponible pour répondre à vos questions et discuter de nouvelles idées. Comme ça, vous pouvez toujours développer et faire adapter le système à vos besoins. Créons le futur ensemble!

Vidéo

Aperçu général

L’utilisation de Cargoclix SLOT est très simple qui optimise dès le départ la planification des opportunités et des flux de travail sur les quais.

Ensemble des produits

Actualités

AVANTAGES

  • Réduire des frais grâce à la réduction du temps d’inactivité
  • Réduire des frais en évitant les surestaries
  • Réduire des frais en améliorant la planification du personnel
  • Réduire des frais en évitant des pics de charge.
  • Réduire des frais grâce à des processus plus efficaces avant et après le chargement et le déchargement.
  • Aucun frais d’investissement
  • Seulement 50 centimes d’euros pour chaque créneau réservé. Le montant peut être payé soit par la société de transport, soit par l’exploitant du site.

Références

0implémentation

Pas de frais d’installation.

0Pas de frais de base.

Pas de frais fixes.

Seulement 0,5 centimes d’euros pour chaque créneau réservé

Le montant peut être payé soit par la société de transport, soit par l’exploitant du site.

Témoignages

NEWS

Cargoclix SLOT. Timeslot and Yard management

Cargoclix SLOT optimizes processes and personnel deployment at the ramp and prevents waiting times and workload peaks at loading and unloading points. Cargoclix can be operated either web-based or fully integrated into ERP and WMS systems. Cargoclix SLOT provides transparency for all pictured logistics processes – for industry, trade, logistics service providers and transport companies.

OVERVIEW

Increase Productivity, Reduce Waiting Times

SLOT makes it possible to schedule the loading and unloading of trucks directly online. Transporters benefit from shorter waiting times. As a site operator, you save demurrage and can make your personnel planning more efficient.

Tailor-Made for You

SLOT makes it possible to adapt incoming and outgoing trucks exactly to the capacities and processes of your locations. All bookings are recorded online in the system and can optionally be transferred to other systems via export or interface. This saves time and avoids errors.

Implementation in a Few Hours

SLOT is always adapted to your requirements at each location – sounds complicated, but is simple. Together with you we will achieve this in a few hours – see for yourself. Request an appointment now for a free configuration of your SLOT system.

Reducing Costs without Investment

Normally you have to invest in advance to reduce costs. Not so with SLOT. We create the system free of charge for you and only 0,50 Euro will be charged per booking. You decide who pays the costs, you or the booking company.

Measurable Results Right from the Start

SLOT delivers positive results right from the start, such as avoiding peak loads and unproductive idle times. From now on you can call up all this directly in your SLOT statistics at any time. Each timeslot is tracked with time stamps and can be evaluated.

The Worldwide Solution for Your Company

You can use SLOT at all your locations worldwide. SLOT is purely internet-based. Standardise your processes and benefit equally from individual adaptation to the requirements of each of your locations.

20 Years of Experience

We have already configured SLOT for hundreds of other companies and can give you many tips and best practice examples to help you find the best solution for your business at your locations. Our experience of more than 20 years will help you.

You Own Account Manager

You will always have a permanent contact person who knows your SLOT well and is always available to answer your questions and discuss new ideas. This way you can continue to develop your SLOT and adapt it to your requirements. Let us shape the future together.

VIDEO

A First Insight

The use of SLOT is very simple and optimizes the planning of capacities and work processes at the ramps right from the start.

ADVANTAGES

  • Cost reduction through reduction of downtimes
  • Cost reduction by avoiding demurrage
  • Cost reduction through better personnel planning
  • Cost reduction by avoiding peak loads
  • Cost reduction through more efficient processes before and after loading and unloading
  • No investment costs required
  • Only 0.5 Euro per timeslot booking, payable by the booking company or the site operator

REFERENCES

0Setup

No setup costs

0Fixed charges

No fixed costs

0,5 €Per booking

Payable by the booking company or the site operator

TESTIMONIALS