Actualités

TERMINAL Cargoclix pour l’auto-inscription

À l’aide du TERMINAL vous pouvez organiser le travail de votre quai et l’enregistrement des conducteurs.Les conducteurs peuvent s’inscrire au TERMINAL dans leur propre langue avec une tablette ou un ordinateur. Vos employés seront soulagés de certains tâches et la communication avec les conducteurs sera considérablement  facilitée. Vous pouvez également ajouter des listes de contrôle et des informations supplémentaires dans votre TERMINAL.Le conducteur doit lire les informations et les confirmer en signant sur la tablette. TERMINAL peut être adapté à votre flux de travail et faciliter considérablement l’enregistrement des conducteurs.

Aperçu

Communication en toutes les langues

TERMINAL augmente votre productivité en communiquant automatiquement en toutes les langues souhaitées avec les conducteurs qui arrivent. Les conducteurs participent activement au processus d’inscription et vos employés sont soulagés de certaines tâches.

TERMINAL répond à vos exigences personnelles

TERMINAL est adapté à vos processus et exigences spécifiques. Vous pouvez choisir parmi une variété des fonctions celles, qui sont nécessaires pour organiser le processus des camions qui arrivent.

L’implémentation en quelques heures

Vous pouvez installer et commencer à utiliser le TERMINAL dans tous vos sites dans quelques heures. Envoyez maintenant une demande de configuration gratuite de votre TERMINAL!

Réduire les coûts sans investissement

Normalement, vous devez investir à l’avance pour réduire les coûts. Ce n’est pas le cas de TERMINAL Cargoclix. Nous installons le système pour vous gratuitement et seulement des frais d’utilisation mensuels seront facturés.

Installation des flux de travail selon vos besoins

TERMINAL vous permet d’effectuer des flux de travail individuels lors d’enregistrement des camions. Vous pouvez configurer différents flux de travail pour  chaque emplacement. Les camions qui arrivent sans avoir une réservation de créneau peuvent être inscrits directement par le chauffeur sur demande.

La solution mondiale pour votre entreprise

Vous pouvez utiliser TERMINAL dans tous vos sites situés dans le monde entier, car TERMINAL est basé exclusivement sur Internet. Standardisez les processus et profitez en même temps de l’adaptation individuelle en conformité aux exigences de vos sites.

20 ans d'expérience

Nous avons développé TERMINAL en coopération avec des entreprises du secteur de l’industrie et de la logistique et pouvons vous donner de précieux conseils sur la mise en œuvre du programme dans vos sites. Notre expérience de plus de 20 ans vous aidera.

Votre interlocuteur personnel

Vous allez avoir toujours votre interlocuteur à Cargoclix qui connaîtra parfaitement votre TERMINAL et qui sera toujours disponible pour répondre à vos questions et discuter de nouvelles idées. Comme ça, vous pouvez toujours développer et faire adapter le TERMINAL à vos besoins.

VIDÉO

Aperçu

L’utilisation du TERMINAL Cargoclix est très simple et donne la possibilité d’auto-inscription aux camionneurs.

Avantages

  • Connexion avec le chauffeur en 30 langues.
  • Processus plus efficaces lors de l’enregistrement des camions.
  • Moins de différends et moins de stress
  • Disponibilité 24 heures sur 24.
  • Pas de coûts d’investissement.
  • Frais d’utilisation mensuels réduits à partir de 99 euros.

RÉFÉRENCES

0Implémentation

Pas de frais pour implémentation.

0Maintenance logicielle

Pas de frais pour la maintenance du logiciel.

À partir de99 €par mois

Frais mensuels réduits pour l’utilisation du programme.

TÉMOIGNAGES

NEWS

Cargoclix TERMINAL. Gate 4.0 with Self-Check-in.

With TERMINAL you reorganize your gate and the registration of drivers. Drivers can register in their own language via a fixed tablet or a terminal PC. Your employees will be relieved and communication with the driver will be considerably facilitated. You can also include checklists and information in your TERMINAL, which the driver must confirm with a checkbox and signature on the tablet. TERMINAL can be adapted exactly to your desired workflow and makes the registration of drivers much easier.

OVERVIEW

Communication in All Languages

TERMINAL increases your productivity through automated communication with the arriving drivers – in all desired languages. The drivers are actively involved in the registration process and your employees are relieved.

Tailor-Made for You

TERMINAL is adapted to your specific processes and requirements. You can choose from a variety of functions that the arriving trucks are required to enter.

Implementation in a Few Hours

TERMINAL can be created for your locations and goes live within a few hours. Request an appointment now for a free configuration of your TERMINAL.

Reducing Costs without Investment

Normally you have to invest in advance to reduce costs. This is not the case with TERMINAL. We create the system at no charge to you and only a monthly usage fee is charged.

Workflows as Required

TERMINAL enables you to implement your individual workflows when registering the trucks. You can set up different workflows for each location. Trucks arriving without a time window can be registered directly by the driver on request.

The Worldwide Solution for Your Company

You can use TERMINAL at all your locations – worldwide. TERMINAL is completely internet-based. You can both standardize your processes and benefit at the same time from the individual adaptation to the requirements of your locations.

20 Years of Experience

We have developed TERMINAL in cooperation with companies from industry and logistics and can give you many valuable tips for implementing TERMINAl at your locations. Our experience of more than 20 years will help you.

Your Own Account Manager

You will always have a permanent contact person who knows your TERMINAL inside out and is always available to answer your questions and come up with new ideas. This means you can continue to develop your TERMINAL and adapt it to your requirements.

VIDEO

A First Insight

The use of TERMINAL is very simple and enables a self-check-in by the truck drivers.

ADVANTAGES

  • Communication with the driver in up to 30 languages
  • More efficient truck registration processes
  • Less misunderstandings and less stress
  • Available 24 hours a day, 7 days a week
  • No investment costs
  • No investment costs required
  • Low monthly usage fee from 99 Euro for different usage classes

REFERENCES

0Setup

No Setup Costs

0Software Maintenance

No Fees for Software Maintenance

99 €Month

Low Monthly Usage Fees per Location

TESTIMONIALS