Pour anticiper l’heure d’arrivée du camion.

ETA (Estimated time of arrival) apporte du dynamisme à votre système SLOT. SLOT vous aide à planifier vos capacités et vos créneaux horaires. ETA à son tour affiche l’heure exacte d’arrivée du camion dans le créneau réservé. Les données du calcul du système ETA sont basées sur la position actuelle du camion et sur la distance jusqu’à la destination. Ainsi que, ces données prennent également en compte la situation de la circulation et le type de camion. Cela vous donne des informations très précises sur l’heure d’arrivée prévue des camions. L’applications ETA peut être utilisée soit sur le smartphone du conducteur à l’aide de l’application Cargoclix ETA, soit via une connexion directe à la télématique du camion.

Si les employés d’entrepôt connaissent à l’avance l’heure exacte d’arrivée du camion, ils peuvent planifier leur travail conséquemment. De cette manière, en cas du retard d’un camion, le camion déjà arrivé peut être mis en processus. Le temps d’inactivité est exclu, et même les camions retardés  peuvent être parfaitement chargés et déchargés sans une longue périodes d’attente.

Aperçu

Le suivi de l'arrivée des camions affiché en direct.

ETA (Estimated time of arrival) vous indique l’heure réelle d’arrivée du camion, en fonction de la situation actuelle de la circulation et du type de camion. Les déviations des créneaux déjà réservés sont affichées directement dans le système SLOT.

Application ETA ou connexion télématique directe

Les camionneurs peuvent utiliser le système via l’application ETA, sur laquelle  les créneaux réservés dans le système SLOT sont affichés. D’autre part, l’ETA peut également être utilisé directement via une connexion au système télématique du camion.

ETA

L’application ETA est régulièrement intégré dans le système SLOT de gestion des créneaux horaires et peut être affichée directement dans chaque créneau réservé. De cette manière, si le camion est retardé, l’opérateur du site peut ajuster la planification à court terme, en minimisant le temps d’inactivité.

Réduire les coûts sans investissement

Normalement, vous devez investir à l’avance pour réduire les coûts. Ce n’est pas le cas d’application ETA. L’application ETA peut être téléchargée gratuitement sur le Play Store ou sur l’App Store. Chaque réservation dans l’ETA coûte 50 centimes d’euros, en cas de connexion télématique chaque réservation coûtera 1 euro.

ETA lisse les processus

L’ETA aide les opérateurs de site à optimiser leurs processus sur les quais.Ainsi que, l’application donne la possibilité aux camionneurs et aux transporteurs à réduire le temps d’attente, en se basant sur des notifications automatiques des heures d’arrivées.

Une solution globale pour votre entreprise

Pareil à SLOT, vous pouvez également utiliser l’application ETA dans tous vos sites à travers le monde. Standardisez vos processus et intégrez l’heure réelle d’arrivée des camions dans vos flux de processus.

20 ans d'expérience

Nous avons développé ETA en coopération avec PTV GROUP et des entreprises  de logistique. Nous continuerons à adapter l’application à vos besoins spécifiques, afin que vous puissiez mieux représenter vos processus. Notre expérience de plus de 20 ans aidera à la fois et nous et vous.

Votre interlocuteur personnel

Pareil à SLOT, pour application ETA également, vous aurez un interlocuteur permanent à Cargoclix, toujours prêt à répondre à vos questions.

VIDÉO

Aperçu géneral

L’utilisation d’ETA est très simple et montre automatique l’heure d’arrivée des camions directement dans le SLOT.

Avantages

  • L’heure d’arrivée prévue du camion est affichée dans le créneau horaire.
  • Le travail avec la réception et l’expédition des marchandises peut être optimisé à court terme.
  • Déviation du temps d’inactivité et du temps d’attente pour les camions.
  • Elimination de la notification de retard sur téléphone.
  • Pas de coûts d’investissement.
  • Utilisation via l’application ETA ou connexion directe à la télématique des camions.
  • Frais d’abonnement réduits pour l’ETA: 50 centimes d’euros pour chaque réservation (1 Euro en cas de connexion télématique).

RÉFÉRENCES

0Implémentation

Application ETA gratuite.

0Pas de frais de base.

Pas de frais d’installation.

Réservations à partir de0,5 €

Le montant peut être payé soit par la société de transport, soit par l’exploitant du site.

TÉMOIGNAGES

Cargoclix ETA. So you know when the truck is coming.

ETA (Estimated Time of Arrival) brings dynamism to your SLOT system. SLOT helps you to plan capacities and time windows. ETA displays the real arrival time of the truck in the SLOT time slot booking. The ETA calculation is based on the current position of the truck and the distance to the destination and takes into account the current traffic situation and the truck type. This gives you a very accurate ETA. ETA can be used either on the driver’s smartphone with the Cargoclix ETA App, or through the direct connection to the telematics of the trucks.

If the employees at the warehouse know the real arrival time of the truck in advance, you can also adjust your work accordingly. This means that trucks that have already arrived can be brought forward if a truck is delayed. Idle times are avoided and even delayed trucks can ideally be loaded or unloaded without long waiting times.

OVERVIEW

Now live - the arrival of the trucks

ETA (Estimated Time of Arrival) shows you the currently probable arrival time of the truck, depending on the current traffic situation and the type of truck. Deviations from the previously planned time window are displayed directly in SLOT.

ETA App or direct telematics connection

ETA allows truck drivers to use the ETA App, to which the time windows booked in SLOT are transferred via push. Alternatively, ETA can also be used directly via a connection to the truck’s telematics system.

ETA

ETA is permanently integrated into the time window management SLOT and can be displayed directly in every booked time window. In this way, the site operator can adjust the planning at short notice if the truck is delayed, so that downtimes are minimized.

Reducing costs without investments

Normally you have to invest in advance to reduce costs. Not so with ETA. The ETA app can be downloaded free of charge from Playstore or App Store. Only 0.5 euros per time window will be charged for ETA. With telematics connection 1 Euro.

ETA smoothens the processes

ETA supports site operators in further smoothing their processes at the ramp and helps truck drivers and transport companies to reduce waiting times by automatically reporting the arrival time.

The worldwide solution for your company

Like SLOT, you can also use ETA at your locations – worldwide. Standardize your processes and integrate the real arrival time of the trucks into your process flows.

20 years of experience

We have developed ETA in cooperation with the PTV GROUP and companies from industry and logistics and will continue to adapt the solution to your specific requirements so that you can map your processes in the best possible way. Our experience of more than 20 years will help us and you.

A fixed contact person for you

Like SLOT, ETA is supported by your permanent contact at Cargoclix, who is always available to answer your questions.

VIDEO

A first insight

Using ETA is very simple and automatically displays the real arrival time of the truck directly in SLOT.

ADVANTAGES

  • Real arrival time of the truck is displayed in the time window
  • Work in incoming and outgoing goods can be optimized at short notice
  • Avoidance of idling and waiting times of the trucks
  • Elimination of telephone delay notification
  • No investment costs required
  • Use via ETA App or via direct connection to the telematics of the trucks
  • Low usage fees for ETA of 0.5 Euro per time window (1 Euro for telematics connection)

REFERENCES

0Setup

Free ETA App

0Basic fees

No basic fees

0,5 €per timeslot

Payable by the booking company or the site operator

TESTIMONIALS